se-débarrasser-des-mouches-à-l'extérieur

Se débarrasser des mouches à l'extérieur

Le temps se réchauffe, et votre terrasse vous attire à l'extérieur. Quel meilleur moment que les journées ensoleillées pour réunir la famille et les amis à l’extérieur. Malheureusement certains insectes s’invitent souvent à ce rassemble, notamment les mouches. Elles bourdonnent autour de votre visage et se posent sur votre nourriture, vous obligeant à les éloigner à plusieurs reprises avec vos mains. C’est vraiment agaçant quand on veut juste profiter d’un moment en famille ou entre amis. Dans cet article vous allez découvrirez comment vous débarrasser des mouches lorsque vous êtes en extérieur.

 

Pourquoi y a-t-il tant de mouches ?

Les mouches sont actives du printemps à l'automne, avec un pic d'activité en été. Les mouches femelles pondent généralement plus de 100 œufs après l'accouplement, et ces œufs se transforment en larves en moins de 8 heures si le temps est assez chaud. Les mouches adultes ont un cycle de vie maximum de 3 mois.

Si vous avez un problème de mouche, vous devez rechercher la source de leur présence. Trouvez et éliminez ce qui les attire chez vous, à l'intérieur comme à l'extérieur. Les mouches domestiques sont attirées par les ordures et les déchets organiques. Elles se posent sur ces objets et contaminent ensuite tout ce sur quoi elles se posent. Alors, débarrassez-vous de ce qui les attire pour ne plus les voir trainer à l’intérieur de votre maison et à l’extérieur.

 

Pourquoi est-il important de se débarrasser des mouches ?

Les mouches sont des insectes sales et agités, qui se déplacent d'un endroit à l'autre et se posent sur les murs, votre peau, le caca de votre chien et les ordures. Les mouches contribuent à accroître la propagation des maladies et des infections. Les mouches peuvent provoquer des fièvres typhoïdes et paratyphoïdes, propager des maladies comme la diarrhée et la dysenterie, le choléra et la conjonctivite. Elles peuvent être porteuses de salmonelles, d'anthrax et de tuberculose. Les mouches sont également connues pour transmettre les œufs de vers parasites. Il est donc vivement conseillé de s’en débarrasser si elles sont nombreuses dans votre environnement extérieur.

 

 

Comment se débarrasser des mouches

Comment-éloigner-les-mouches

 

Se débarrasser des mouches commence par le nettoyage. Lavez les murs et les sols avec une solution de borax et d'eau pour éliminer la trace que les mouches laissent pour attirer d'autres mouches. Gardez les poubelles couvertes et enlevez les déchets au moins deux fois par semaine. Assurez-vous qu'il ne reste pas de restes de nourriture dans la maison.

Plantez du basilic autour de votre maison pour obtenir un répulsif naturel contre les mouches. Vaporisez des huiles essentielles autour de votre maison pour vous débarrasser des mouches. Les mouches détestent certaines odeurs, en particulier celle de la lavande, de la menthe poivrée, de la citronnelle et de l'eucalyptus. L'odeur de la cannelle repoussera les mouches à l'extérieur et à l'intérieur. Gardez une tapette à mouches à portée de main pour les éloigner.

huile-essentielle-anti-mouche

 

Installez des pièges à mouches au vinaigre pour vous débarrasser des mouches. Versez un peu de liquide vaisselle dans un bocal et ajoutez un peu d'eau. Utilisez du savon à vaisselle parfumé aux fruits pour obtenir de meilleurs résultats. Ajoutez deux à quatre gouttes de vinaigre de cidre. Le parfum du vinaigre de cidre attirera les mouches. Les mouches se noieront alors dans l'eau savonneuse.

Plantez des plantes carnivores comme une Dionée attrape mouche ou une Droséra. Elles fournissent un moyen propre de se débarrasser des mouches. Les plantes sont très attrayantes à regarder et en plus elles sont efficaces en piégeant et digérant mouches. Il n'existe pas de pièges à mouches plus naturels que cela.

achat-plantes-carnivores

 

 

Comment se débarrasser des mouches à l'extérieur ?

Vous pouvez vous débarrasser des mouches à l'extérieur en suivnat ces conseils :

- Branchez un ventilateur oscillant sur une rallonge électrique dans votre cour. Les mouches ne pourront pas voler correctement avec le souffle. Cela vous permettra de vous débarrasser des mouches à l'extérieur.

- Fabriquez des pièges à mouches naturels en utilisant un bocal avec de l’eau et du sucre à l’intérieur. Créez un cône en roulant un morceau de papier rigide. Veillez à ce qu'il soit suffisamment long pour atteindre le haut de votre bocal jusqu'à un niveau juste au-dessus du liquide. Coupez la pointe. Collez le cône à l'intérieur du bocal avec le bout large qui remplit le goulot du bocal. Ces pièges à mouches naturels feront passer les mouches directement dans les bocaux, et vous vous débarrasserez des mouches.

- Allumez une bougie à la citronnelle pour obtenir un répulsif à mouches naturel très facile à utiliser. La citronnelle est une huile très aromatique distillée à partir de plusieurs variétés de citronnelle et repousse à la fois les mouches et les moustiques. Allumez quelques-unes de ces bougies et placez-les autour de votre table et votre terrasse. L'odeur fera comprendre aux mouches qu'elles ne sont pas les bienvenues.

- Si vous préférez quelque chose d'immédiat, d'efficace et d'étrangement satisfaisant, vous pouvez toujours écraser les mouches. Acheter une raquette électrique pour quand votre bras est fatigué. Il va électrocuter les mouches d'un coup sec. Les deux méthodes permettent de se débarrasser des mouches.

- Pour une raison quelconque, les mouches détestent l'odeur de la vodka. Mettez la main sur de la vodka bon marché et imbibe du papier ou remplissez la dans un sac. Ensuite utilisez de la ficelle ou des pinces à linge résistantes et accrochez le tout dans votre jardin pour vous débarrasser des mouches à l'extérieur.

- Utilisez des huiles essentielles, car les mouches les détestent. Coupez un morceau de tissu en bandes et humidifiez les bandes avec plusieurs gouttes d’huile essentielle. Vous pouvez choisir du clou de girofle, la lavande, la citronnelle, l'eucalyptus, le romarin, le basilic ou la menthe. Attachez les bandes sur des branches et des rampes autour de votre patio et laissez l'odeur de l'huile vous débarrassez des mouches à l'extérieur.

 

Quelles sont les odeurs que les mouches détestent ?

Les mouches détestent l'odeur de certains produits, ce qui les rend idéales pour une utilisation comme produits anti-mouches.

1. Vodka et huiles essentielles
Mélangez de la vodka, de l'aloe vera, de l'huile d'eucalyptus et de l’huile essentielle citronnée. Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez la zone infestée pour repousser les mouches à l'extérieur. L’avantage, c’est que vous n’utilisez pas de produits chimiques et cela fonctionne très bien pour se débarrasser des mouches à l’extérieur. Par contre les personnes à la peau sensible peuvent subir une irritation s’ils sont en contact.

2. Huile de citronnelle
Mélangez 20 à 25 gouttes d'huile essentielle de citronnelle avec de l'eau chaude dans un vaporisateur et vaporisez le long des portes, des fenêtres et de toutes les zones infestées de votre maison et des espaces extérieurs pour repousser les mouches et empêcher qu'elles ne s'emparent de vos espaces de vie.

3. Clous de girofle et agrumes
Enfoncez 6 à 12 clous de girofle dans des citrons ou des pommes coupés en deux et conservez-les sur une assiette sur la table à manger. C’est efficace quand on prend un repas en plein air. Vous pouvez également utiliser de l'huile de girofle.

4. Vinaigre et hamamélis
Ajouter du vinaigre de cidre, de l'hamamélis et de l'huile d'eucalyptus dans un vaporisateur et bien agiter. Ensuite vaporisez la zone extérieure. C’est une solution naturelle, cela fonctionne très bien et ça peut être utilisé comme lotion corporelle anti-mouches.

5. Herbes repoussant les mouches
Plantez quelques herbes comme le basilic, le sureau, la lavande, de la tanaisie, de l'absinthe et de la menthe dans des pots près des portes pour obtenir un effet répulsif naturel contre les mouches.

6. Citronnelle
La citronnelle et le camphre sont tous deux bons pour repousser les mouches. En général, les mouches détestent la fumée, alors ajoutez une bougie à la citronnelle ou au camphre et répandez la fumée dans les zones infectées par les mouches.

7. Vinaigre de malt
Lorsqu'il est bouilli, le vinaigre de malt dégage une odeur que les mouches ne peuvent tolérer. Prenez un pot avec un fond épais et versez du vinaigre de malt à l'intérieur. Commencez à chauffer la casserole jusqu'à ce que le vinaigre de malt commence à bouillir, puis éteignez le feu et gardez la casserole dans les zones infestées de mouches.

 

 

Comment éloigner les mouches ?

Vous voulez empêcher les mouches d'entrer chez vous. Une fois que vous vous en êtes débarrassé, découragez la réintroduction des mouches et des asticots grâce à ces stratégies intelligentes pour vous débarrasser des infestations de mouches.

Gardez les choses propres. Les mouches aiment les poubelles ouvertes, les bacs à compost non couverts et les crottes de chien. Rangez après les fêtes en plein air, enlevez tous les restes de nourriture, et gardez les poubelles et le compost fermés. Si le chien de la famille fait ses besoins dans la cour, nettoyez immédiatement après lui.

À moins que des toiles d'araignés ne s'étendent sur une zone que vous traverserez ou dans laquelle vous entrerez, laissez les araignées tranquilles. Les arachnides affamés dévoreront toutes les mouches qu'elles peuvent piéger.

Plantez des herbes repoussant les mouches dans votre maison et à l'extérieur de votre maison. Entourez votre patio et votre barbecue d'herbes en pot qui repoussent les mouches. Le basilic, la lavande et la menthe sont d'excellents choix pour se débarrasser des mouches.

Faites attention à l'eau. Ne laissez pas de flaques d'eau stagner autour de votre maison et dans votre cour. Les mouches ont besoin de boire de l'eau et sont attirées par les flaques, les bains d'oiseaux et les zones détrempées causées par les arroseurs qui goutent. Se débarrasser de ces sources d'eau est une façon de se débarrasser des mouches.

Tondez votre pelouse régulièrement. Les mouches pondent souvent leurs œufs dans les hautes herbes. Cela leur offre une source d’humidité et une protection. Si vous tondez votre pelouse chaque semaine pendant la haute saison estivale, vous éviterez que les mouches n'infestent votre jardin.

 

produits-anti-mouche

 

Conclusion

Tenir les mouches à distance peut sembler une tâche difficile au début, mais avec les bonnes plantes, des produits dissuasifs et de la propreté, vous réglerez votre problème de mouches en un rien de temps.

 

ManoMano-soldes