combien-de-temps-dure-une-clôture-en-vinyle

Combien de temps dure une clôture en vinyle ?

Lorsqu'il s'agit d'ériger une clôture, vous devez déterminer ce que vous voulez en retirer, et je ne parle pas seulement de l'objectif de votre clôture, non plus. Vous voulez quelque chose qui résiste à l'épreuve du temps et qui dure assez longtemps pour offrir un bon rapport qualité-prix.

Tout le monde aime une bonne clôture en bois, mais faut-il que ce soit une clôture en bois ? Depuis l'introduction de l'oxyde de titane, les clôtures en vinyle sont l'un des produits les plus durables sur le marché. Il peut durer plus longtemps qu'une clôture en bois. Le vinyle a fait beaucoup de chemin depuis son introduction dans les années 1980. Aujourd'hui, elle durera des décennies, au moins deux fois plus longtemps que les clôtures en bois.

Elle peut donc durer plus longtemps que les clôtures en bois, ne nécessite pratiquement aucun entretien et ne sera pas détruite par les termites, les champignons, la pourriture sèche ou le feu. Que ne faut-il pas aimer ?

 

Maintenance et durabilité

Les clôtures en vinyle peuvent résister aux intempéries, aux parasites, à la pourriture et aux champignons. Vous n'avez pas à vous soucier de la dégradation des matériaux au fil des ans, de la pourriture ou de la dégradation. Les clôtures en vinyle doivent être nettoyées périodiquement avec un chiffon et un détergent doux. Un arrosage occasionnel de votre clôture en vinyle pour qu'elle reste propre et présentable est le seul entretien nécessaire pour les clôtures en vinyle. Tuyau équipé d'un embout à grande vitesse pour éliminer toutes les saletés et les débris en un seul passage.

Une clôture en vinyle n'arrêtera pas une voiture, mais une clôture en bois non plus. Il est assez solide pour supporter ce qu'une clôture en bois peut supporter - une balle lancée ou un animal qui essaie d'attraper quelque chose de l'autre côté, un dommage ordinaire.

Sauf en cas de conditions météorologiques extrêmes, votre clôture en vinyle devrait rester sûre et belle pendant de nombreuses années. En raison de sa faible maintenance et de sa durabilité, le vinyle est une alternative populaire pour les produits généralement construits en bois, tels que les clôtures, les gazebos, les terrasses, les bardages et les cadres de fenêtres. Il n'y a aucune raison de ne pas prendre 20 à 30 ans sur votre clôture de protection de la vie privée sans bois.

 

devis-clôture

 

 

Comptabiliser les coûts

Remember to factor in costs for installation when doing your numbers for your privacy fencing. Some suppliers may charge different rates for different materials. If cost is an issue, consider mixing different types of materials. This combination fence will save you money, but it may also potentially reduce the amount of maintenance required and is sure to add interest to the landscape.

Bien qu'il soit plus cher que le bois à l'achat, il offre un meilleur retour sur investissement et ne nécessite pas d'entretien régulier (et coûteux) comme les clôtures en bois. À moins que vous ne cherchiez à clôturer une vaste zone et que vous ne prévoyiez pas non plus de vivre dans votre maison actuelle pendant de nombreuses années, vous serez plus heureux avec une clôture en vinyle à long terme.

N'oubliez pas de tenir compte des coûts d'installation lorsque vous faites vos numéros pour votre clôture de protection de la vie privée. Certains fournisseurs peuvent facturer des tarifs différents pour des matériaux différents. Si le coût est un problème, envisagez de mélanger différents types de matériaux. Cette clôture combinée vous fera économiser de l'argent, mais elle peut aussi potentiellement réduire la quantité d'entretien nécessaire et ajouter de l'intérêt au paysage.

 

Esthétique

Si vous voulez que votre clôture reste impeccable et belle, choisissez le vinyle. Le vinyle est maintenant disponible dans une variété de couleurs et de styles, dont certains imitent le vrai bois. Avec sa longue durée de vie, son manque d'entretien, sa formidable résistance et son apparence magnifiquement polyvalente, le vinyle devrait être un choix privilégié pour les clôtures.

De l'intimité, en passant par la semi-vivacité, l'ornemental, les poteaux et les rails, les systèmes de clôture en vinyle offrent de nombreux motifs. Alors que les attaches de piquets cachées et les rails crantés créent un aspect propre et fini, l'ajout de grands poteaux soudés ajoute de la force pour soutenir les portails tout en conservant une belle apparence. Les couleurs dureront dans le temps. Il ne craie pas et ne perd pas de sa force sous la chaleur du soleil d'été.

 

 

Comment le vinyle est-il fabriqué ?

Toutes les clôtures ne sont pas égales. Choisissez un fabricant réputé. Sinon, vous risquez d'acheter une clôture qui a l'air bien mais qui ne durera pas plus longtemps qu'une clôture en bois. Faites attention à l'endroit où le matériel de clôture est fabriqué et à la garantie qui est offerte.

Les procédés de mono-extrusion et de co-extrusion sont les deux méthodes les plus courantes pour la fabrication de clôtures en vinyle. Le procédé de mono-extrusion utilise un composé vinylique ou une couche de matériau. Le processus fait passer des inhibiteurs d'ultraviolets à travers le produit. Cet inhibiteur d'ultraviolets est l'ingrédient le plus coûteux de la formule d'extrusion.

Le procédé de coextrusion permet à un fabricant de créer un produit plus résistant et plus durable. Le profil de clôture coextrudé est constitué de deux couches : une couche extérieure contenant l'inhibiteur d'ultraviolets et une couche intérieure à protection réduite contre les ultraviolets. Elle exige un investissement plus important dans l'équipement, l'outillage, la formation et la sophistication générale de la fabrication, mais elle réduit considérablement le coût des matériaux. Le prix inférieur du vinyle coextrudé permet de créer un produit légèrement plus abordable sans sacrifier la qualité. Les meilleurs produits sont fabriqués à partir de vinyle vierge, ce qui garantit que le produit est fabriqué avec la matière première la plus appropriée pour son application.

Pour que le vinyle ait les caractéristiques nécessaires pour les clôtures, il doit être combiné à des additifs et des modificateurs spéciaux pour le rendre solide et durable. Les vinyles sont disponibles en différentes tailles et épaisseurs. Demandez à votre revendeur des spécifications détaillées sur les matériaux, demandez des échantillons et faites des comparaisons.

 

Installer votre clôture en vinyle

Il suffit de bien placer l'ensemble, et le reste est simple. L'espacement et le positionnement corrects des piquets de clôture sont similaires à ceux d'une clôture en bois. Le montage des panneaux de clôture est un jeu d'enfant. Les rails s'encliquettent dans les fentes des poteaux et sont maintenus en place par des languettes de verrouillage. Les planches s'emboîtent les unes dans les autres et sont fixées par des profilés en U en plastique.

Il existe deux types de clôtures en vinyle : les clôtures à panneaux et les clôtures à planches et rails. Un système de panneaux comporte des panneaux qui sont suspendus entre les poteaux. Les systèmes de planches et de rails ont des planches et des rails individuels, un peu comme une clôture en bois. Bien entendu, lorsqu'il s'agit d'installer votre clôture de protection de la vie privée, vous n'avez pas besoin de faire du bricolage. Vous pouvez demander aux professionnels de s'occuper de tout pour vous.

 

devis-clôture

 


Conclusion

Le vinyle est un matériau sans danger pour l'environnement, qui ne contient aucune toxine susceptible de polluer l'air ou de s'infiltrer dans le sol. Le vinyle a une surface lisse, sans clous, ni arêtes vives, ni échardes. Les clôtures en vinyle sont un peu plus simples à installer que les clôtures en bois. Dans certains cas, ils sont vendus en kits que de nombreux propriétaires de maisons de bricolage peuvent monter eux-mêmes.

Les clôtures en vinyle peuvent se détacher avec une pression suffisante. Par exemple, un chasse-neige poussant une charge de neige contre une clôture en vinyle peut faire sauter les rails, mais la plupart des propriétaires peuvent facilement les réparer en quelques minutes. Certaines clôtures en vinyle peuvent être fabriquées à partir de matières recyclées, ce qui peut les aider à durer encore plus longtemps.

Vous avez acheté et installé votre clôture de protection de la vie privée et, ce faisant, vous avez ajouté une valeur à la rue qui durera des décennies. En conséquence, vous avez amélioré l'attrait de votre trottoir, assuré la sécurité, accru la confidentialité et offert une protection contre les éléments. Que demander de plus ?

 

manomano-gif.gif