cage-de-foot-pop-up

Cage de foot Pop Up

Les cages de foot pop up sont idéales pour effectuer les entrainements des footballeurs ou simplement pour jouer rapidement de façons ludiques. Le format pop up est là pour simplifier l’utilisation. Vous allez pouvoir commencer à jouer au foot en à rien de temps puisqu’il n’y a rien à monter ou assembler. Ce type de cage met également l’accent sur la transportabilité. En effet même s’il existe des modèles de différentes tailles, le but principal est d’obtenir une cage de football relativement compacte pour pouvoir l’emporter n’importe où. Vous pourrez la prendre pour jouer sur un terrain officiel pour effectuer des entrainements, jouer à domicile dans le jardin ou dans un parc. Les cages de football pop up sont conçues pour offrir un but simple au niveau de la conception, facile à monter et utile pour la pratique du football. Nous avons fait une sélection des meilleures cages de foot pop up disponible sur le marché. Vous pourrez également lire notre guide d’achat pour savoir quels critères il faut prendre en compte avant d’effectuer son achat.

 

Cage de football pliable

 

Relaxdays
Relaxdays

 

Cette cage de foot pop up mesure 120 x 80 x 80 cm et pèse 2 kg. C’est un modèle de petite taille qui met l’accent sur la portabilité. C’est tout à fait satisfaisant pour un entrainement de foot à domicile ou en extérieur. Vous pourrez l’installer facilement dans le jardin, dans un parc et même l’utiliser à la plage. Sa fonction pop-up permet un déploiement simple et rapide. Vous allez pouvoir commencer à jouer en rien de temps. Ce qui est appréciable avec ce type de cage de foot c'est que l'on ne se prend pas la tête pour le montage et l’installation. Vous la dépliez, la fixer au sol et vous pouvez commencer vos parties de footbal. Vous pourrez en installer une pour effectuer un entrainement seul ou installer les deux pour effectuer des matchs. Les 2 cages de football sont livrées avec un sac de transport.

 

 

 

PODIUMAX
PODIUMAX

 

Ce modèle de cage de foot pop up est facile à installer. Le constructeur a opté pour une construction simplifiée pour que l’utilisateur puisse rapidement la configurer sur le terrain. C’est un modèle fort utile pour réaliser des entrainements en club ou pour jouer à domicile dans le jardin. La conception légère et pliable facilite son transport et son installation. Il suffit de sortir la cage du sac de rangement et de la déplié, poru ensuite jouer au foot (vous effectuerez la manipulation inverse pour le rangement). L’avantage de cette cage de football pop up c’est sa transportabilité. Une fois dans le sac de transport vous pourrez l’emmener n’importe où avec vous. Pour jouer sur un terrain de football officiel, dans votre jardin, dans un parc, à la plage, etc. Cette cage de foot pop up est faite de fibre de verre, ce qui permet d’obtenir une bonne résistance. Le constructeur précise même qu’un test de 2000 pliages à était effectuer sans que l’ensemble ne bronche. C’est donc une cage solide qui résistera dans le temps. L’achat comprend deux cages de foot. Vous pourrez donc l’utiliser pour un entrainement en solo ou faire des matchs à plusieurs. La marque PodiuMax a plus de 20 ans d’expérience dans la conception, le développement, la fabrication, et la vente d’équipements de sport portables. Alors vous êtes assuré d’acheter une cage de football pop up de bonne qualité.

 

 

 

FORZA
FORZA-cage-de-foot-pop-up

 

Forza est une marque spécialisée dans la conception d’équipements de sport. Dans son catalogue on trouve des objets et appareils utiles pour la pratique du foot, basket, rugby, etc. Leur cage de foot pop-up propose une conception simple pour que le montage se face facilement. Vous n’avez cas sortir les deux cages de football pop up du sac, les placés sur le terrain, les fixés et commencer à jouer. Avec ces mini buts de foot, on profite d’une extrême portabilité et d’une rapidité d’utilisation. Vous allez pouvoir l’utiliser pour simplement jouer au foot à domicile ou effectuer des entrainements en club. La cage de foot pop up est imperméable et suffisamment robuste pour supporter les frappes avec le ballon. Des piquets de fixations sont inclus pour maintenir la cage sur le terrain de jeux. Un sac de transport est inclus pouvoir emmener les deux cages de foot pop up. Une fois ranger vous pourrez les prendre pour votre entrainement de foot, faire un match dans votre jardin ou dans un parc près de chez vous. Ces cages de football pop up sont idéales pour initier les enfants au football ou pour les entrainements des joueurs pros. Les entraineurs utilisent souvent ces mini buts pour que les joueurs améliorent la précision de leurs tirs. Trois modèles sont disponibles à l’achat : 0,75m – 76cm de largeur x 51cm de hauteur x 51cm de profondeur / 1,2m – 121cm de largeur x 81cm de hauteur x 81cm de profondeur / 1,8m – 182cm de largeur x 106cm de hauteur x 106cm de profondeur. La cage de foot pop up FORZA vous permet de jouer et de vous entrainer facilement grâce à son système de montage simple et rapide.

 

 


Guide d'achat

Cage-de-foot-Pop-Up-pas-cher

 

Quels sont les avantages Des cages de foot Pop Up ?

Les cages de foot pop up sont très pratiques, car leur format compact et leur poids léger permettznt un transport simplifié. Vous pourrez la laisser dans votre coffre de voiture pour pouvoir l’utiliser lorsque vous vous rendez à votre entrainement ou simplement pour jouer en extérieur (dans un parc ou à la plage). La transportabilité est vraiment l’un des points forts de ce type de but de foot. L’autre point fort est la facilité d’utilisation. En effet il n’y a pas besoin d’effectuer de montage avec des outils pour l’utiliser. Vous n’avez cas sortir la cage de foot pop up du sac de rangement, la placée sur le terrain, la fixée avec les fixations qui sont fournies et commencer à jouer. N’importe quel enfant pourra l’utiliser pour jouer au foot avec ses copains dans votre jardin. Ce type de cage pourra aussi satisfaire des adultes qui veulent faire un petit match de foot lors d’un rassemblement familial. Vous pourrez jouer au football avant ou après votre barbecue. Ce type de cage de foot peut également être utile pour les joueurs licenciés en club. En effet comme elle propose un format plus compact, cela permet de vous entrainer au tir. Vous devez effectuer des frappes plus précises avec le ballon vu que le but est de plus petite taille. Une fois que vous aurez fini de jouer vous n’aurez cas replié la cage de foot pop up et la ranger dans votre coffre de voiture ou dans votre maison.

Effectuer une activité sportive apporte de nombreux avantages pour la santé. Le foot fait partie des sports très populaires en France. En le pratiquant, vous effectuerez une course constante ce qui permettra de perdre quelques calories, renforcer vos muscles et vos os. Bien sûr il faudra continuer la pratique de ce sport sur le long terme pour obtenir ces bienfaits corporels. Des chercheurs ont même prouvé qu’en plus d’améliorer la santé physique, le football est également bénéfique au niveau du mental. Pratiqué ce sport permet de réduire l’anxiété. Le foot contribue également à renforcer l’esprit d’équipe, la coopération et l’échange. C’est un sport qui permet de mettre en relation les personnes. Vous échangez sur le jeu, la technique, les frustrations, etc.

 

Durabilité

La cage de foot pop up doit être suffisamment solide pour durée dans le temps. Il ne faut pas que le cadre se plie et que le filet se fissure à la moindre frappe. Donc pour être sûr d’obtenir une cage de football pop up suffisamment résistante vous devez vous assurer de certaines choses. Tout d’abord est-ce que la marque qui vend le produit a une bonne réputation. Toutes les entreprises ne disposent pas du même savoir-faire. Il faut savoir qu’il y en a qui sont présentes depuis de nombreuses années sur le marché et que leurs produits sont de meilleure qualité, car justement ils savent comment fabriquer de bons produits.

Pour être sûr d’obtenir une cage de foot pop up qui durera dans le temps vous devez également prêter attention aux matériaux utilisés pour sa conception. Généralement vous pourrez voir le type de matériaux utiliser sur sa fiche technique. Nous vous conseillons de choisir un modèle fabriqué en fibre de verre et qui propose une bonne flexibilité. Cela évitera des casses prématurées. Il faut également que le filet soit suffisamment épais pour éviter les déchirures. Vous pouvez également vérifier si la cage de foot est capable de résister aux diverses conditions météorologiques. Ce type de résistance est important pour la durabilité. Vous allez l’utiliser en extérieur, donc elle subira la chaleur, le vent et même la pluie. Pour terminer pour être sûr que la cage de foot pop up est de bonne qualité, vous pouvez jeter un œil sur les commentaires des clients. Comme ça vous serez sûr de sa solidité.

 

Poids

Comme nous vous l’avons précisé plus haut, l’un des avantages d’une cage de foot pop up c’est sa portabilité. Vous pouvez l’emporter facilement pour jouer dans le jardin ou avec vous lorsque vous vous rendez dans un endroit à l’extérieur de votre domicile (terrain de foot officiel, parc, plage, etc.) Donc pour être sûr de profiter d’une bonne portabilité, vous devez vérifier le poids de la cage. Le but étant de vous assurer que vous n’aurez aucun mal à la trimballer avec vous.

 

Prix

Le prix révèle souvent la qualité du produit. En effet si la cage de foot pop up n’est vraiment pas chère, c’est que les matériaux qui sont utilisés pour sa conception sont peu couteux, donc moins résistants. Nous ne sommes pas en train de vous dire d’acheter exclusivement des cages de foot pop up haut de gamme. Nous savons bien que tout le monde à un budget différent. Cependant, ne vous jetez pas tous de suite sur les premiers prix, car ces modèles se casseront plus rapidement. Du coup vous n’obtiendrez pas une cage de foot utilisable sur le long terme. Sachez que vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour une cage de foot pop up de qualité. Il y a de très bons modèles vendus entre 30 et 50 euros. Les modèles que nous avons sélectionnés dans notre classement rentrent dans cette gamme de prix. Penser toujours à sélectionner en premier les produits des marques de confiance.

 

Taille

Les modèles de cage de foot pop up qui sont vendus sur le marché sont souvent proposés en plusieurs tailles (76 cm, 121 cm, 182 cm, etc.) Vous devrez choisir la taille en fonction de l’âge des joueurs et du type de jeu et d’entrainements que vous voulez effectuer.

 


FAQ

Cage-de-football-Pop-Up

 

Pourquoi acheter une cage de foot pop up ?

Les cages de foot pop up sont plus polyvalentes que les buts de foot fixe. Vous pouvez les transporter n’importe où, les stocker facilement et les placés facilement sur le terrain de jeu. Une cage de foot traditionnel est plutôt réservée à un usage domestique. Avec une cage de football pop up vous pourrez pratiquer le foot ou bon vous semble.

 

Qui peut utiliser ce type de cage de foot ?

Adulte et enfant pourront parfaitement utiliser une cage de foot pop up. La taille compacte permet aux enfants de tout âge de jouer. Quant aux adultes ils pourront l’utiliser pour améliorer la précision de leur tir. C’est un bon moyen pour s’entrainer à viser pendant l’entrainement. Ce type de cage peut également être utile pour effectuer des matchs d’entrainements sur petite distance pour travailler son endurance. En bref les possibilités sont nombreuses.

 

 

banniere-manomano