cage-de-foot-pliable

Cage de foot pliable

Une cage de foot pliable est très pratique pour réaliser des entrainements ou simplement pour jouer à domicile. C’est le genre d’objet qu’aiment acheter les entraineurs et les parents, car c’est portable et simple à mettre en place. La pratique du foot se fait en un rien de temps. Le problème c’est qu’il existe de nombreuses références disponibles à l’achat sur internet. On s’y perd facilement parmi les choix disponibles. Pour vous faire gagner du temps, nous avons fait une sélection des meilleures cages de football pliable. Les modèles que nous avons choisis offrent un bon rapport qualité/prix.

 

Cage de football pliable

 

QUICKPLAY
QUICKPLAY-cage-de-foot

 

Cette cage de foot pliable fait partie des meilleurs modèles disponibles sur le marché. Le constructeur QuickPlay est spécialisé dans la conception d’objets d’entrainements de football. L’installation se fait vraiment rapidement. En 2 minutes vous pourrez commencer à jouer. L’ensemble est pré-connectés pour que le montage se fasse vite et simplement. Il n’y a pas d’instructions précises à suivre pour effectuer l’installation. Joueurs, parents ou entraineurs arriveront à l’installer en un clin d’œil. Les matériaux utilisés pour sa conception sont de bonne qualité. Les angles en acier sont là pour renforcer la cage et le filet se déforme bien lorsque vous frappez le ballon dans le but. Une fois en place la cage de foot pliable restera stable et absorbera les chocs grâce à son système de fixation. Vous n’aurez également aucun mal au niveau du rangement (cela se fait aussi vitre que l’installation). Cette cage de foot pliable est un modèle léger, donc facilement transportable. Un sac de rangement avec bandoulière est fourni pour que vous puissiez le ranger après votre entrainement de foot. Ce modèle est utilisé par des professionnels et des amateurs à travers le monde. Cette cage de football pliable saura vous satisfaire si vous voulez vous entrainer. Nous vous précisions qu’elle est disponible en deux tailles : 180 x 120 cm et 244 x 152 cm.

 

 

 

PODIUMAX
PODIUMAX

 

Ce modèle de cage de foot pliable est facile à installer. Le constructeur a opté pour une construction simplifiée pour que l’utilisateur puisse rapidement la configurer sur le terrain. C’est un modèle fort utile pour réaliser des entrainements en club ou pour jouer à domicile dans le jardin. La conception légère et pliable facilite son transport et son installation. Il suffit de sortir la cage du sac de rangement et de la déplié (vous effectuerez la manipulation dans le sens inverse pour le rangement). L’avantage de cette cage de foot pliable c’est sa transportabilité. Une fois dans le sac de transport vous pourrez l’emmener n’importe où. Pour jouer sur un terrain de football officiel, dans votre jardin, dans un parc, sur la plage, etc. La cage de foot est faite de fibre de verre, ce qui permet d’obtenir une bonne résistance. Le constructeur précise qu’un test de 2000 pliages à était effectuer sans que l’ensemble ne se casse. C’est donc un modèle solide qui résistera dans le temps. L’achat comprend deux cages de foot. Donc vous pourrez l’utiliser pour un entrainement en solo ou faire des matchs. PodiuMax a plus de 20 ans d’expérience dans la conception, le développement, la fabrication, et la vente d’équipements de sport portables. Vous êtes donc assuré d’être satisfait si vous cherchez une cage de football pliable de bonne qualité.

 

 

 

QUICKPLAY But de Football Ultra Portable
QUICKPLAY-But-de-Football-Ultra-Portable

 

Comme nous vous l’avons déjà précisé plus haut, la marque QuickPlay est spécialisée dans la fabrication et la vente de produit d’entrainement pour le foot. Cette cage de football pliable est légère, grande et solide. Vous allez pouvoir l’installer en même pas 2 minutes sur le votre terrain. Le système de conception est là pour simplifier l’installation (il n’y a pas d’éléments difficiles à emboiter). Ce modèle peut intéresser toutes personnes qui recherchent un modèle facile à monter, mais surtout ultra portable. C’est une cage de foot pliable qui satisfera les joueurs de football, les professeurs de sport et les entraineurs de foot qui veulent une cage mobile. La cage en elle-même intègre des angles en acier et le filet est suffisamment résistant pour supporter chaque frappe avec le ballon. Il y a aussi le système de fixation qui est là pour assurer la stabilité. La cage de football pourra absorber les chocs sans bouger. C’est un modèle qui a été conçu et testé par des professionnels. Une fois votre entrainement de foot finit, vous pourrez ranger la cage de foot dans le sac de rangement. En cas de problème vous disposez d’une garantie de 2 ans. Le service après-vente de la marque sera là pour vous épauler en cas de soucis.

 

 

 

Relaxdays
Relaxdays

 

Cette cage de foot pliable mesure 120 x 80 x 80 cm et pèse 2 kg. C’est un modèle de petite taille qui met l’accent sur la portabilité. C’est tout à fait satisfaisant pour un entrainement de foot à domicile ou en extérieur. Vous pourrez l’installer facilement dans le jardin, dans un parc et même l’utiliser à la plage. Sa fonction pop-up permet un déploiement simple et rapide. Vous allez pouvoir commencer à jouer en rien de temps. C’est également cela qui est appréciable avec ce type de cage de foot pliable. On ne se prend pas la tête pour le montage et l’installation. Vous la dépliez, la fixer au sol et c’est partie pour jouer. Vous pourrez en installer une pour effectuer un entrainement seul ou installer les deux pour effectuer des matchs. Les 2 cages de football sont livrées avec un sac de transport.

 

 

 

FORZA
FORZA-But-de-Football-Pliable

 

Cette cage de foot pliable est montée en quelques secondes. Vous n’avez besoin d’aucun outil. Il suffit de déplier les poteaux, de la fixée sur le sol et ensuite vous commencer à jouer. C’est simple et rapide. La cage de foot pliable de marque FORZA possède des poteaux en PVC blanc de 0,5mm, un cadre en acier inoxydable, et il y a des piquets en fibre de verre pour maintenir la tension du filet. Ce dernier est de couleur blanc et est fait de polyester de 100 mm d’épaisseur. On dispose également d’une base en caoutchouc pour assurer une bonne stabilité sur tous types de terrain. Vous pourrez l’installer en extérieur sur votre pelouse, sur du gazon synthétique et même en intérieur. En somme vous disposez de toutes les caractéristiques nécessaires pour réaliser vos entrainements de foot dans de bonnes conditions. Cette cage de foot pliable est disponible en plusieurs tailles pour satisfaire tous types d’utilisateurs (adultes, enfants). En l’achetant, vous obtenez la cage, le filet, les fixations et un sac de transport.

 

 


 

Guide d'achat

cage-de-football-pliable

 

Il se peut que vous rencontriez des difficultés lorsque vous aurez besoin d’acheter votre cage de foot pliable. En effet il suffit d’effectuer une recherche sur internet pour voir qu’il y a de nombreuses références disponibles à l’achat. Les prix varient du simple au double sur certains modèles. On peut également observer que la conception est variable, ainsi que le type de matériaux qui sont utilisés pour la fabrication. Nous avons donc décidé de réaliser un guide d’achat pour que vous sachiez quels sont les principaux critères dont vous devez tenir compte pour faire votre choix.

 

Conception et Fixation

Les cages de foot pliable optent pour une conception plus souple et légère que les buts de foot traditionnel. L’accent est mis sur la transportabilité, mais le problème c’est que du coup on perd en solidité. Cette fragilité se manifeste surtout par le renversement de la cage lorsqu’on effectue des tirs. Une cage de football pliable n’intègre pas de gros éléments en fer ou en acier qui permettent d’ajouter une stabilité en temps normal. Vous avez donc absolument besoin de fixation. Une frappe puissante et même un vent violent peut faire bouger la cage de foot s’il elle n’est pas bien fixée au sol. Donc, vérifier toujours que des fixations sont fournies dans le packaging avant d’effectuer votre achat. Des sardines peuvent toujours être achetées à part, mais c’est quand même mieux quand elles sont incluses.

 

Durabilité

Si vous achetez une cage de foot pliable, c’est pour effectuer des entrainements ou simplement pour vous amuser. Quoi qu’il en soit vous allez effectuer des tirs avec un ballon. Du coup la cage a plutôt intérêt à être solide. Il faut savoir qu’il y a beaucoup de modèles qui sont fragiles sur le marché. Sur certaines cages le filet se désagrège rapidement, les fixations ne tiennent pas et les poteaux se tordent. Vous n’allez pas pouvoir vous entrainer bien longtemps avec ce type de modèle peu résistant. Pour obtenir une cage de foot pliable solide, nous vous recommandons de jeter un œil sur les matériaux qui sont utilisés pour sa conception. Les constructeurs les plus sérieux indiquent le type de matériaux utilisés sur la fiche technique du produit. Vous pouvez également regarder les avis des acheteurs. En lisant leur commentaire, vous vous assurez que la cage de foot est suffisamment résistante pour votre future utilisation.

 

Taille

La taille de la cage de foot est un autre critère relativement important lorsque vous effectuez votre achat. Tout d’abord vous devez savoir dans quel environnement vous allez utiliser la cage de football. Si c’est pour jouer dans le jardin vous avez intérêt de choisir un modèle qui propose des dimensions adaptées à votre espace. Les petits jardins ne pourront pas accueillir de grande cage de foot pibale. Si c’est pour un entrainement dans un parc ou sur un terrain de foot officiel, vous pourrez choisir un modèle de grande taille. Il faudra juste s’assurer que le constructeur ait bien fait les choses niveau conception. En d’autres termes, il faut que l’installation et le rangement de la cage soient simples et rapides. Parfois les constructeurs proposent différentes dimensions pour la même référence. Vous n’aurez cas choisir votre modèle en fonction de votre futur espace d’entrainement.

 

Âge du ou des joueurs

Vous devez également choisir votre cage de foot pliable en fonction de l’âge des utilisateurs. En effet les enfants auront besoin d’une cage de football de plus petite taille qu’un adulte. Vous devrez donc choisir votre modèle en fonction de la taille du ou des joueurs et aussi du type d’entrainements qu’ils doivent réaliser. Les joueurs licenciés en club auront besoin d’une cage de bonne qualité pour être sûr que leurs entrainements de foot soient constructifs. Les personnes qui jouent en amateur dans leur jardin ont besoin également d’une cage solide, mais l’utilisation sera plus ludique pour eux. Vous devez tenir compte de l’âge du joueur et aussi de sa force. Un ado à plus de force qu’un enfant en bas âge, du coup la cage de foot pliable devra être plus résistante. La cage de football que vous sélectionnez doit vraiment être appropriée à la taille du jouer, à son âge et à sa force.

 

 

but-de-foot-pliable

 


Conclusion

Chaque cage de foot pliable vendu sur le marché à ses avantages et inconvénients. Ce qui est sûr c’est que vous devez choisir un modèle robuste pour que la cage dure dans le temps et qu’elle supporte l’utilisation du ou des joueurs (qu’elle offre une bonne résistance aux frappes). Vous devez également faire attention à ce que des fixations soient fournies pour fixer la cage de foot au sol. La taille, la tranche d’âge et la portabilité sont également des points cruciaux à prendre en compte avant d’effectuer votre achat. Au final vous devez choisir le modèle adapté aux besoins du ou des joueurs. Est-ce que vous achetez une cage de foot pliable pour l’entrainement des joueurs licenciés ou est-ce juste pour jouer tranquillement en amateur dans votre arrière-cour ? Vous êtes le seul à savoir comment et pourquoi vous allez l’utiliser.

 

banniere-manomano